BLACKWATER DISTILLERY

PETER MULRYAN

Blackwater Distillery is located on the banks of the Blackwater River, in the village of Ballyduff Upper in beautiful West Waterford, Ireland. In fact, the owners have literally built it with their own hands and are extremely proud to be moving into the next phase of development.

 

Established in 2014, the Distillery crafts a range of spirits including award-winning gins, vodka and traditional pot still Irish whisky. Their gins have received national and international accolades and are a bartender favourite. They feel confident to make their whisky as good!

 

At Blackwater, we pride ourselves as being leaders in technical knowledge, thought sharing leadership and knowledge application to make world-class spirits. We are one of the leading distilleries that shape the renaissance of the Irish spirit industry and our ethos is about authenticity in everything we do.

 

Peter Mulryan—co-founder and CEO—is recognized as one of the 20 most influential people in Irish Whiskey and his book “The Whiskeys of Ireland” is a must-read for anyone in the industry.

For more, visit their website.

PRODUCTS
(private importation, stay tune for 2021)

© 2021 by Agence Les Frères Spirit inc.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

BLACKWATER_DISTILLERY LOGO-01.jpg
BLACKWATER DISTILERY

PETER MULRYAN

La distillerie Blackwater Distillery est située à Ballyduff Upper sur les rives de la rivière Blackwater, dans la magnifique région de West Waterford en Irlande. En fait, les propriétaires l’ont littéralement construite de leurs propres mains et sont extrêmement fiers de passer à la prochaine étape de développement.

 

Fondée en 2014, la distillerie fabrique une gamme de spiritueux, notamment des gins primés, de la vodka et du whisky irlandais traditionnel. Récompensés par des distinctions nationales et internationales, ses gins sont particulièrement appréciés des barmen. Aucun doute que son whisky sera aussi bien coté!

 

Chez Blackwater, nous sommes les chefs de file du savoir technique, du leadership en partage d’idées et de l’application des connaissances pour fabriquer des spiritueux de classe mondiale. Nous sommes l’une des principales distilleries à l’origine de la renaissance de l’industrie irlandaise des spiritueux et notre philosophie est fondée sur la préservation de l’authenticité dans tout ce que nous faisons.

 

Le cofondateur et PDG Peter Mulryan figure parmi les 20 personnes les plus influentes dans le domaine du whiskey irlandais et son livre « The Whiskeys of Ireland » est un incontournable pour tous les acteurs de l’industrie.

Pour plus d'information, visitez leur site Internet.

PRODUITS
(Printemps 2021 - importation privée)
Blackwater strawberry.png

Distilled Gin

Ce gin, au bon goût de genévrier combiné à la fraîcheur de la fraise, se distingue par son côté floral que la chaleur épicée de l’arbuste vient équilibrer.

Importation privée.

Caisses de 6 bouteilles.

Prix par bouteille:

TBC

2022
Blackwater velvet.png

Irish Whiskey

Avec ses notes de vanille, de prune et d’agave caramélisé, ce whisky accompagne parfaitement les bouchées sucrées comme les truffes de chocolat noir.

 

Importation privée.

Caisses de 6 bouteilles.

Prix par bouteille:

TBC

2022