TOHI_logo_tagline_rgb_pikali.jpg
TOHI DISTILLERY

PRIIT PALK

PriitPalk_TOHI_DIstillery.jpg

Les meilleures histoires commencent – ou du moins se terminent – par une histoire d’amour. Cliché, vous dites? Peut-être. L’histoire de Tohi a commencé par l’amour d’un bon gin. Ajoutez une pincée de courage, la recherche de nouvelles expériences gustatives et voilà : la distillerie TOHI était née avec pour seul objectif de créer des gins de cœur et de caractère qui sortent de l’ordinaire.

 

Priit Palk, le fondateur de Tohi, est amoureux du gin tonic depuis au moins 20 ans. Il a d'ailleurs laissé une empreinte impressionnante sur la scène estonienne des bars et restaurants, en dirigeant de nombreux établissements connus.

Mais le gin n’a jamais cessé d’exercer son pouvoir magique. Et c’est fort de cette longue histoire d’amour et de la confiance de bons amis qu’il a lancé sa propre production de gin avec les premiers tests effectués en 2018.

 

Priit et son équipe se sont installés dans l’ancienne distillerie de vodka du manoir Tohisoo datant du 19e siècle, alors que l’Estonie était un des principaux fournisseurs de vodka du puissant empire russe. Des décennies plus tard, cette usine fabriquait des gants et des sacs à main à la mode et maintenant, c’est le gin qui occupe le devant de la scène.

Pour plus d'information, visitez leur site Internet.

Importation privée
(automne 2021)
TOHI_cloudberry_gin_eest.jpg
TOHI_london_dry_eest.jpg